Media Maratón Medina de las Torres 2024

« Cours à travers l'histoire de Medina de las Torres »
Date de la prochaine édition confirmée

L'événement en quelques mots

Prêt à relever un nouveau défi de course à pied ? 🏃‍♂️ Viens participer à la Media Maratón Medina de las Torres ! Cette course, qui se déroule dans la charmante ville de Medina de las Torres, te promet une expérience inoubliable 💫.

Imagine-toi en train de courir à travers des rues historiques, entouré de monuments exceptionnels qui te feront voyager dans le temps ⏳. La combinaison parfaite entre effort sportif et découverte culturelle ! Que tu sois un accro aux Semi-Marathons ou un passionné d'histoire, cette course a tout pour te séduire 🎯.

Et après avoir franchi la ligne d'arrivée 🏅, pourquoi ne pas explorer les trésors de l'Estrémadure ? À moins d'une heure de voiture, tu peux visiter la magnifique ville de Mérida et ses incroyables vestiges romains, ou encore te balader dans les rues pittoresques de Zafra, surnommée la "Séville de l'Estrémadure". Envie de nature ? La Sierra de Aracena te tend les bras avec ses sentiers verdoyants 🌳.

Que ce soit en solo, en couple ou en famille, cette aventure sportive et culturelle est une occasion unique de découvrir l'Espagne autrement 🚀. Ne manque pas cette opportunité et fais de la Media Maratón Medina de las Torres ton prochain défi !

La distance qui met tout le monde d'accord

Semi-Marathon

Course sur routeLa plus populaire
  • dimanche 13 octobre 2024

Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@finishers.com.

Si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, revendique-la ici.

D’autres courses t’attendent

®

La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.