Forte de 16,5 km et de 600 mD+ (quand même ! 🥵), cette épreuve est la plus longue de la compétition du Trail de La Tour. Tu prendras le départ à 19h pour profiter de la fraicheur et de la golden hour de la fin de journée 🤳. Quel panorama ! 🌞
Mais parlons un peu du tracé ! Il contient tout ce qu'un expert du trail comme toi peut espérer : du chemin, du single, de la piste, de la descente technique et des bosses qui font chauffer les gambettes 🔥🦵.
Mais ne te décourage pas (surtout qu'on sait que tu aimes ça 😏) puisque le cadre est tout aussi intéressant que la course. Te faisant partir de la base de loisirs de l'Argentelle à Anneyron, le tracé te fera voir la fameuse Tour d’Albon et quelques-unes des plus belles pépites médiévales et archéologiques de la région, comme le château de Mantaille 🏰. Allez, enfourche ton valeureux destrier tes chaussures et montre de quoi tu es capable !
Avec ses 8,5 km et ses 250 mD+, cette épreuve est la plus accessible de la compétition du Trail de La Tour. Tout comme pour le trail de 16,5 km, tu prendras le départ à 19h de la base de loisirs de l'Argentelle à Anneyron pour profiter de la fraicheur et de la golden hour de la fin de journée (oublie pas les photos 📸). Ce trail court te propose tout de même tout ce que tu peux attendre d'une course en nature : du chemin, du single, de la piste, de la descente technique et des petites bosses, tout en restant accessible aux débutants 👍. Quelle aubaine ! En plus, le fan d'archéologique et d'histoire que tu es sera ravi de savoir que le tracé est parsemé de belles pépites telles que la Tour d’Albon et le château de Mantaille 🏰. En avant Indiana ! 🤠
La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.