Marathon féminin de Nagoya 2025

En attente de la date de la prochaine édition
Crédit photo :

f11photo

L'événement en quelques mots

Le Marathon féminin de Nagoya (de son vrai nom le Nagoya International Women's Marathon) est un rendez-vous à noter dans ton calendrier des courses au Japon 📅.

Avec une première édition en 1980, il est considéré comme le plus grand marathon féminin du monde (désolé messieurs vous ne pourrez pas participer à cette compétition, néanmoins d'autres marathons vous sont exclusivement dédiés au Japon comme le marathon masculin du lac Biwa ou encore le marathon de Fukuoka).

Tu t'élanceras sur un parcours résolument urbain qui fait la part belle aux parties historiques de la ville. Le Nagoya Dome, le Musée de Nagoya, le parc Tsuruma, la Nagoya TV Tower, le temple Osu Kannon, ou encore le château de Nagoya, sont autant de lieux emblématiques que tu pourras découvrir au fil des kilomètres 😍.

Petit plus de la course : un cadeau t'attend à la ligne d'arrivée (aucun doute que tu la franchiras), un pendentif spécialement conçu par le célèbre joailler new yorkais Tiffany. Il est même prévu un emplacement à l'arrière du bijou pour pouvoir, par la suite, faire graver le temps réalisé lors de ta course. Un charmant moyen de garder un souvenir de cet événement mémorable n'est ce pas ☺️ ?

Chausse tes meilleures baskets, Nagoya n'attend que toi ! 👟

La distance qui met tout le monde d'accord

  • mars 2025 (Date et horaire à confirmer)

    Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@finishers.com.

    Si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, revendique-la ici.

    D’autres courses t’attendent

    ®

    La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.