MÖRSBACHMÄN 2024

Date de la prochaine édition confirmée
Crédit photo :

Wikimedia Commons

L'événement en quelques mots

MÖRSBACHMÄN est l'événement de l'année que tu ne veux pas manquer 🌟 ! Imagine-toi courant à travers les décors magnifiques de la Rhénanie-Palatinat, entouré par la nature luxuriante et les paysages à couper le souffle 🌲.

Cette course à Atzelgift te propose un défi de triathlon S, parfait pour tester tes limites et dépasser tes objectifs personnels 👟. Que tu sois un triathlète chevronné ou que tu souhaites te lancer un nouveau défi, MÖRSBACHMÄN t'attend avec impatience 🚴.

Et après l'effort, le réconfort ! Profite de ta présence en Rhénanie-Palatinat pour découvrir des trésors locaux. Visite la charmante ville de Coblence et son célèbre "Deutsches Eck" où se rejoignent le Rhin et la Moselle. Pour une expérience plus historique, ne manque pas le château d'Eltz, qui semble tout droit sorti d'un conte de fées 🏰. Si tu as envie de détente, le parc naturel du Westerwald offre de superbes sentiers de randonnée et des paysages tranquilles pour te ressourcer.

Que ce soit pour te surpasser ou explorer de nouveaux horizons, MÖRSBACHMÄN à Atzelgift est l'événement qui te fera vibrer d'excitation et de découvertes 🤩 !

La distance qui met tout le monde d'accord

Triathlon S

TriathlonLa plus populaire
  • samedi 10 août 2024
  • Nage
    240 m
  • Vélo de route
    20 km
  • Course sur route
    5,5 km

Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@finishers.com.

Si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, revendique-la ici.

D’autres courses t’attendent

®

La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.