Stracivitanova 2024

Date de la prochaine édition confirmée
Crédit photo :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=689191639881359&set=pb.100063715864234.-2207520000&type=3

L'événement en quelques mots

Prépare tes baskets pour un rendez-vous inoubliable avec la Stracivitanova à Civitanova Alta ! 🏃‍♂️

Plonge au cœur de la Provincia di Macerata pour une course le long de la mer et au sein d'une charmante ville italienne. Cette compétition te propose un merveilleux semi-marathon qui marie à la perfection l'effort sportif et la découverte de paysages superbes 🌊.

Après avoir franchi la ligne d'arrivée, prolonge ton séjour avec quelques activités locales. À moins d'une heure de voiture, tu peux :

  • Visiter la magnifique ville d'Ancona, connue pour sa cathédrale San Ciriaco et ses vues imprenables sur la mer Adriatique.
  • Explorer le parc national des Monts Sibyllins, idéal pour une randonnée en pleine nature.
  • Détendre tes muscles fatigués en te relaxant sur les plages pittoresques de Porto Recanati.
  • Partir à la découverte de l'ancienne ville de Ascoli Piceno, célèbre pour sa Piazza del Popolo et ses ruelles médiévales.

Que ce soit pour la performance ou simplement pour le plaisir de découvrir de nouveaux horizons, la Stracivitanova te promet une expérience complète, riche en émotions et en découvertes ! 😃

La distance qui met tout le monde d'accord

Semi-Marathon

Course sur routeLa plus populaire
  • dimanche 3 novembre 2024

Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@finishers.com.

Si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, revendique-la ici.

D’autres courses t’attendent

®

La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.