Vin'Scène en Bourbonnais 2024

« Vin te mettre en Scène »
Crédit photo :

erald Villena

L'événement en quelques mots

Envie de relever un défi sportif tout en profitant de paysages époustouflants ? Rejoins-nous à la Vin'Scène en Bourbonnais à Moulins ! 🍇

Que tu sois amateur de marche ou de trail, tu trouveras ton bonheur avec des parcours allant de 15 km à 44 km 🏃‍♂️. Choisis ta course et prépare-toi à traverser des vignobles, des forêts et des sentiers naturels à couper le souffle 🌲.

Pour les amoureux du VTT, nous avons des parcours de 30 km et 60 km qui promettent de belles montées d'adrénaline 🚵‍♀️. De quoi se dépasser tout en profitant de la beauté de la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Après l'effort, le réconfort ! Profite de ta venue à Moulins pour découvrir la richesse du patrimoine local. Tu pourras visiter le Centre National du Costume de Scène ou flâner dans les ruelles historiques de Moulins 🏰. Si tu as le temps, une escapade au Château de Bourbon-l'Archambault ou une promenade autour des Gorges de la Sioule sont des activités parfaites pour prolonger ton séjour.

Que dirais-tu d'allier sport et tourisme dans une atmosphère conviviale ? Viens vivre une expérience unique à la Vin'Scène en Bourbonnais ! 🌟

À chacun sa distance

  • Fin septembre 2024

Trail 44 km

TrailLa plus populaire
  • Fin septembre 2024
  • 500+ participants à l'édition précédente
  • Fin septembre 2024
  • Fin septembre 2024
  • Fin septembre 2024

Les données présentées sur cette page sont issues du travail de nos rédacteurs passionnés. Nous t’invitons à consulter le site officiel de l’organisateur pour plus d’informations. Si une erreur s’est glissée ou bien si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, merci de nous contacter : contact@finishers.com.

Si tu es l’organisateur de cette course et souhaites enrichir le contenu de ta page, revendique-la ici.

D’autres courses t’attendent

®

La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.