ADRIATIC SERIES Triathlon Cesenatico Italia 2025
ADRIATIC SERIES Triathlon Cesenatico Italia
- Prochaine édition : Début septembre 2025
L'événement en quelques mots
Tu penses à une nouvelle course à pied pour ajouter à ton palmarès ? Pourquoi ne pas te lancer dans le ADRIATIC SERIES Triathlon Cesenatico Italia 🏃♂️🏊♀️🚴♂️ ? Situé dans la magnifique ville de Cesenatico dans le département de Forlì-Césène, ce triathlon est une opportunité exceptionnelle de combiner ta passion pour l'athlétisme avec une vraie découverte culturelle 😍.
Tu pourras participer à deux types de triathlons, S et M, qui se déroulent dans des environnements de bord de mer et nature, que demander de plus pour un athlète comme toi?
Mais ce n'est pas seulement pour la course, tu pourras aussi profiter de ton séjour pour découvrir l'Émilie-Romagne, une région riche en histoire et en saveurs. Tu pourrais visiter le Musée maritime de Cesenatico, un endroit fascinant où tu pourras admirer de vieux bateaux de pêche et en apprendre davantage sur l'histoire de la ville ⛵. Ou bien visiter le magnifique Parco della Resistenza, un parc public idéal pour un pique-nique ou une promenade détente après la course.
Et si tu aimes les découvertes gastronomiques, n'oublie pas de passer par une des nombreuses trattorias pour déguster des plats typiques de la région, comme le célèbre fromage Parmigiano Reggiano ou le Ragu alla bolognese 🍝.
Et pour finir en beauté, que dirais-tu d'un petit voyage dans la charmante ville de Bologne, à moins d'une heure de voiture de Cesenatico 😎?
Alors, tu es prêt à chausser tes baskets et à te lancer dans l'aventure?
À chacun sa distance
TriathlonTOP
Triathlon
- Début septembre 2025
- Nage1,5 km
- Vélo de route40 km
- Course sur route10 km
Triathlon S
Triathlon- Début septembre 2025
- Nage750 m
- Vélo de route20 km
- Course sur route5 km
D’autres courses t’attendent
La plateforme nouvelle génération qui permet à tous les coureurs quel que soit leur niveau, de (re)découvrir le territoire et le patrimoine français, en trouvant les courses qui leur correspondent.
Fait entre Lyon et Nantes